Livraison à date déterminée de lave-vaisselle
Livraison à date déterminée de lave-vaisselle
Si vous achetez un lave-vaisselle et avez besoin que votre article soit livré à votre domicile, vous pouvez ajouter la livraison à date déterminée à votre commande. Pour en savoir plus, veuillez lire notre guide ci-dessous.
Mesurez avant d’acheter : assurez-vous de mesurer votre espace et de vérifier que les mesures de chaque électroménager conviennent à votre maison et à tout trajet de livraison (portes, escaliers, etc.). Pour vous aider à mesurer votre espace correctement, jetez un coup d’œil à ces conseils de mesure pour lave-vaisselle.
N’oubliez pas que les gros électroménagers ne peuvent pas être retournés une fois sortis de leur boîte.
Coûts de livraison et planification par emplacement
Grands centres urbains et régions environnantes
La livraison à date déterminée coûte 79,99 $ par livraison. Vous pourrez planifier une date de livraison préférée au moment du paiement.
Régions éloignées
Les frais de livraison varient selon votre adresse, et le coût de livraison sera calculé en fonction de l’adresse d’expédition que vous entrez pour la livraison. Une fois que vous avez passé votre commande, l’un de nos partenaires de livraison vous appellera dans un délai de 7 jours pour planifier une date de livraison.
- Frais de livraison par avion : certaines régions éloignées nécessitent la livraison par avion pour les gros articles. Lorsque vous effectuez votre achat, nous ne saurons pas encore si la livraison aérienne sera nécessaire ni quels seront les frais. Le besoin de livraison par avion ne sera connu que pendant le processus d’expédition, auquel moment vous serez contacté(e) et vous aurez la possibilité de payer les frais de livraison par avion ou d’annuler votre commande. Si vous ne répondez pas dans un délai de 48 heures, votre commande sera automatiquement annulée.
Résidents du Québec
Il n’y a aucuns frais pour la livraison à date déterminée dans les régions urbaines et éloignées de la province de Québec. Toutefois, si une livraison par avion est requise pour une livraison en zone éloignée, on communiquera avec vous et vous donnera la possibilité de payer les frais de livraison par avion ou d’annuler votre commande.
Boîtes postales
En raison des restrictions des transporteurs, nous ne pouvons pas livrer de gros articles à des cases postales.
Livraison de commandes en vrac (7 articles volumineux ou plus)
Si votre commande comprend 7 articles volumineux ou plus, le coût de livraison peut être ajusté pour tenir compte de l’expédition en vrac. Le coût de la livraison des commandes en vrac ne sera connu que pendant le processus d’expédition. Si le coût est différent de celui que vous avez payé à l’origine, nous communiquerons avec vous et vous aurez la possibilité de payer le coût de la livraison en vrac ou d’annuler votre commande.
Modifier la date de livraison prévue de votre lave-vaisselle
Vous pouvez modifier la date de livraison de votre lave-vaisselle jusqu’à 2 jours avant la date de livraison initialement prévue.
Pour ce faire, contactez-nous avec votre numéro de commande à portée de main. Vous pouvez trouver votre numéro de commande :
- Dans l’objet de votre courriel de confirmation de commande.
- Dans l'historique des commandes de votre compte mon Best Buy (si vous avez passé la commande à partir de votre compte mon Best Buy ou de votre compte Best Buy).
Comment vous préparer pour la livraison de votre lave-vaisselle
Avant l’arrivée de notre partenaire de livraison avec le lave-vaisselle chez vous, assurez-vous que :
- Une personne de 18 ans ou plus est présente pour accepter la livraison durant la période prévue.
- Le passage est dégagé¹.
- Tout vieil électroménager est débranché de la prise murale et de tout autre composant².
¹ Si le camion de livraison ne peut atteindre votre maison en raison d’une entrée ou d’une allée bloquée, le produit sera déposé sur le trottoir.
² Ne s’applique pas aux produits livrés en région éloignée, car ils sont laissés à la porte.
Quand votre lave-vaisselle arrive
Si vous vivez dans un grand centre urbain, notre partenaire de livraison :
- Déplacera votre vieil électroménager dans une autre pièce ou le sortira aux fins de mise au rebut (sauf si cela contrevient aux règlements municipaux; veuillez vérifier les règlements de votre municipalité).
- Placera et mettra à niveau le produit à l’endroit souhaité.
Pour les lave-vaisselle, nos partenaires de livraison peuvent uniquement déposer le produit; ils ne pourront pas déballer ou connecter un lave-vaisselle encastrable.
Services d’installation et de recyclage
Services d’installation
Vous avez besoin d'aide pour l'installation de votre nouveau lave-vaisselle ? Nos experts installeront et brancheront votre nouveau lave-vaisselle. Ils pourront même s’occuper du ramassage et du recyclage de votre ancien électroménager. L’installation est offerte moyennant des frais supplémentaires et est offerte pour :
- Installer une vanne d’arrêt, une conduite d’alimentation et tout autre raccordement mineur de plomberie et d’électricité, au besoin, pour rejoindre les branchements électriques et l’arrivée d’eau existants.
- Raccorder votre nouveau lave-vaisselle à la plomberie et aux branchements électriques existants.
- Ouvrir l’alimentation en eau chaude et vérifier tous les raccords.
- Inspecter tous les services mécaniques avoisinants et vérifier qu’ils sont intacts et ne fuient pas après l’installation.
- Vérifier que le tuyau de refoulement est bien bouclé pour prévenir le refoulement dans le lave-vaisselle.
- S’assurer que le lave-vaisselle est adéquatement mis à la terre.
- Retirer et recycler tous les emballages de la nouvelle unité, ainsi que tout déchet résultant de l’installation.
Visitez et lisez la page des services d’installation de lave-vaisselle pour obtenir des renseignements sur les prix et ce qui est inclus dans le service à domicile.
Pour tous les autres services d’installation, veuillez nous contacter.
Services de recyclage
Besoin de recycler votre ancien électroménager? Nous pouvons retirer et recycler correctement votre ancien électroménager en toute sécurité au moment de la livraison de votre nouvel appareil. Pour plus d’informations sur la réservation de ce service et les détails des prix, veuillez consulter notre guide de service de ramassage et de recyclage.
Régions éloignées
Veuillez noter que les services d’installation, de recyclage et de ramassage ne sont pas offerts dans les régions éloignées.
Vous cherchez toujours une réponse?
Si vous avez des questions supplémentaires sur les livraisons à date déterminée, appelez-nous au 1-866-585-4494.