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Nous nous réservons le droit de limiter les quantités disponibles pour les soldes ou la vente, et le droit, à tout moment, de rejeter, corriger, annuler ou résilier toute commande quelqu'en soit la raison. Si le prix affiché, sur notre site web, de tout article commandé par vous est incorrect, nous vous offrirons la possibilité de placer votre commande au prix corrigé.

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Si vous souhaitez annuler une commande, vous pouvez demander une annulation en vous connectant à votre compte mon Best Buy pour annuler votre commande ou en composant le 1-866-237-8289. Toutefois, comme notre système de livraison est basé sur l’expédition rapide, la période où on peut annuler une commande est très courte. Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, pour quelque raison que ce soit, nous vous l’échangerons ou le rembourserons avec plaisir, en magasin, sur la plupart des articles achetés en ligne, selon notre politique de retour et d'échange. Nous allons échanger les ordinateurs, moniteurs, imprimantes, portables, tablettes, téléphones cellulaires et appareils sans fil, produits de sécurité à domicile, caméscopes, appareils photo numériques, détecteurs de radar, lecteurs DVD portatifs, équipement audio professionnel et pour DJ, projecteurs et climatiseurs jusqu’à 15 jours (pour les téléphones cellulaires et appareils sans fil) ou 30 jours après réception de votre commande. Tous les produits (défectueux et non défectueux) doivent être retournés dans leur état d’origine, dans leur emballage d’origine, avec ses cartes de garantie, ses manuels et autres articles ou accessoires offerts par le fabricant. Vos noms, adresses et numéros de téléphone sont exigés pour le traitement de tous les retours et échanges afin de déceler et prévenir la fraude. Une photo d’identité valide peut être demandée pour confirmer l’information qui a été donnée. Veuillez noter: que la politique de retour de 15 ou de 30 jours des produits achetés en ligne chez Best Buy entre en vigueur à partir de la date de livraison des produits chez vous.

Pour votre commodité, nous acceptons aussi les retours par courrier : veuillez appeler le 1 866 237-8289 pour découvrir comment faire des retours par courrier. Votre facture électronique est requise pour les retours en magasin ou par courrier. Si dans un retour de commande, il y a des emballages, manuels, accessoires, cartes vierges de garantie ou tout autres articles manquants, le retour peut être refusé, ou nous pouvons déduire la valeur des produits manquants. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables ; cependant, nous vous rembourserons vos frais originaux d'expédition si vous nous retournez un article consécutivement à une erreur de notre part, ou si nous avons déterminé que celui-ci est défectueux. Conformément aux lois sur les droits d'auteur, les ordinateurs et logiciels de console de jeux, CD de musique, DVD et vidéo dans des emballages ouverts peuvent seulement êtres échangés par des articles similaires.

Nous nous appuyons sur l'information que vous nous fournissez via le site web, incluant l'information d'inscription (nom et adresse courriel), information de paiement (numéro de carte de crédit et date d'expiration), et information transactionnelle, qui doit être exacte, précise, actuelle et complète. Vous serez seul responsable et redevable pour toute perte totale ou partielle, dommage et coûts additionnels encourus par vous, nous ou tout autre personne résultant de toute déclaration fausse, incorrecte ou incomplète ou de votre omission de mettre à jour votre information d'inscription et de paiement dans un délai de 30 jours suivant tout changement.

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