Gros électroménagers boîte ouverte

Qu’est-ce qu’un électroménager boîte ouverte?

Boîte ouverte signifie simplement que la boîte du produit a été ouverte. La plupart du temps, c’est parce que la livraison a échoué. Certains sont en parfait état et d’autres peuvent présenter des défauts superficiels, mais vous pouvez choisir ce que vous cherchez.

Pourquoi acheter des électroménagers boîte ouverte?

  • Ils sont vendus à prix réduit.
  • Ils n'ont jamais été utilisés.
  • Ils ont été entièrement testés.
  • Ils incluent la garantie du fabricant.

Quel est l'état des électros boîte ouverte?

Les électros boîte ouverte sont en parfait état ou comportent des égratignures ou des bosses mineures.


Parfait état

  • Aucune imperfection esthétique
  • Moins chers qu’une unité neuve
  • N’ont jamais été utilisés
  • Inspecté et testé
  • Garantie du fabricant


Bosses ou égratignures mineures

  • Petites imperfections esthétiques sur les côtés ou l’arrière
  • Moins chers que des électroménagers boîte ouverte en parfaite condition
  • N’ont jamais été utilisés
  • Inspecté et testé
  • Garantie du fabricant

Puis-je voir une photo de l’électroménager boîte ouverte tel qu’il est?

En raison du grand nombre de produits, nous ne pouvons pas fournir des photos des électroménagers boîte ouverte en tant que tel. Cependant, sachez que les égratignures et les bosses ne sont que sur les côtés ou à l’arrière; cela signifie qu’elles ne seront pas visibles une fois le produit installé.

Est-ce que les électroménagers boîte ouverte comprennent tous les accessoires?

Oui, les électroménagers boîte ouverte sont accompagnés de tous les accessoires standard, comme si vous aviez acheté un produit neuf. Les autres pièces, comme les tuyaux et les connecteurs, sont vendues séparément.

Puis-je retourner des électroménagers boîte ouverte?

Les produits boîte ouverte sont des ventes fermes; nous ne pouvons pas accepter les retours. Chaque électroménager est rigoureusement testé par les agents de la Geek Squad dans notre centre de traitement avant d’être revendu.

Dans quels provinces et territoires offre-t-on des électroménagers boîte ouverte?

Les gros électroménagers boîte ouverte sont offerts seulement en Colombie-Britannique, en La Terre-Neuve-et-Labrador et en Ontario (exclut Ottawa). 

Est-ce que les politiques de Best Buy s’appliquent aux produits boîte ouverte?

Les produits boîte ouverte sont protégés par la garantie du fabricant et certains d’entre eux sont admissibles aux plans Protection Best Buy. Les politiques de Best Buy concernant les retours, l’expédition gratuite et la Garantie du prix le plus bas ne s’appliquent pas à ces produits.  

Est-ce que je peux me rendre en magasin pour acheter un produit boîte ouverte vu sur BestBuy.ca?

Les électroménagers boîte ouverte ne sont pas offerts dans les magasins Best Buy, mais vous pouvez les acheter au centre de liquidation de Langley, en Colombie-Britannique

Puis-je reporter la livraison d’un électroménager boîte ouverte jusqu’à ce que ma rénovation soit terminée?

Non, les gros électroménagers boîte ouverte doivent être livrés dans les 14 jours suivant l’achat. Après votre achat, nous vous enverrons un courriel dans les 24 heures (ou 48 heures lors des jours fériés) vous indiquant la première date de livraison possible dans votre région. Vous pouvez nous appeler au 1-866-853-1168 pour changer la date de livraison (pourvu que vous appeliez au moins 48 heures avant la date de livraison).

Un spécialiste de la livraison des électroménagers fera un appel de suivi pour s’assurer que votre livraison se déroule sans problème, ou pour changer la date de livraison.