Retourner un article volumineux

Si vous souhaitez retourner un article volumineux acheté chez Best Buy, nous offrons un service de ramassage à domicile pour vous aider. Pour commencer le processus de retour, vous devrez planifier le retour de l’article volumineux en ligne ou en magasin.

Les articles volumineux comprennent :

  • Téléviseurs de plus de 55 po
  • Gros meubles
  • Meubles de patio
  • Matelas
  • Gros appareils de mise en forme
  • Réfrigérateurs et congélateurs
  • Laveuses et sécheuses
  • Cuisinières, fours et surfaces de cuisson
  • Lave-vaisselle
  • Barbecues et fumoirs

Comment commencer en ligne le retour d’un article volumineux nécessitant un ramassage à date déterminée :

  1. Consultez la politique de retour du produit : Assurez-vous que votre article est admissible à un retour en consultant nos politiques de retour et d’échange. La plupart des achats effectués chez Best Buy peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la date d’achat en magasin, ou dans les 30 jours suivant la date de livraison de votre commande en ligne, à quelques exceptions près, selon le type de produit et l’état de son retour.
  2. Sélectionnez la commande dans votre compte Mon Best Buy : Vos commandes se trouvent dans la section « Historique des commandes » de votre compte mon Best Buy. Sélectionnez l'onglet « En ligne » pour voir vos commandes. Cliquez sur la commande que vous voulez retourner et recherchez le bouton « Commencer un retour ». Si le bouton « Commencer un retour » n'apparaît pas, le produit ne peut plus être retourné. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. 
  3. Choisissez le mode de communication souhaité : Choisissez la façon dont vous souhaitez nous contacter pour planifier le retour à date déterminée d’un article volumineux, et pour nous fournir de l'information supplémentaire, si besoin.
  4. Vérifiez vos courriels pour les instructions à venir - Une fois votre demande de retour approuvée, vous recevrez un courriel contenant des instructions supplémentaires sur la préparation de l’article volumineux pour le ramassage à date déterminée.

De plus, si le produit vous a été expédié dans plusieurs boîtes, veuillez attendre d’avoir reçu la dernière boîte avant de procéder au retour. La période de retour commencera après que vous avez reçu la dernière boîte.


Comment retourner en magasin un article volumineux nécessitant un ramassage à date déterminée :

Consultez la politique de retour, Apportez votre preuve d'achat, Rendez-vous à un magasin Best Buy
  1. Consultez la politique de retour du produit : Assurez-vous que votre article est admissible à un retour en consultant nos politiques de retour et d’échange. La plupart des achats effectués chez Best Buy peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la date d’achat en magasin, ou dans les 30 jours suivant la date de livraison de votre commande en ligne, à quelques exceptions près, selon le type de produit et l’état de son retour.
  2. Apportez votre preuve d’achat : Assurez-vous d’avoir votre reçu, une pièce d’identité et votre mode de paiement original afin que nous puissions commencer le retour de votre article volumineux nécessitant un ramassage à date déterminée.
  3. Rendez-vous dans un magasin Best Buy : les retours d'articles volumineux peuvent être planifiés et traités dans n'importe quel magasin Best Buy à grande surface. Pour votre sécurité et votre commodité, veuillez ne pas apporter vos gros articles au magasin. Une fois arrivé, rendez-vous au comptoir du service à la clientèle et un chandail bleu vous aidera à planifier le ramassage de vos articles volumineux. VVous pouvez trouver le magasin le plus près de chez vous, consulter les heures d’ouverture des magasins et obtenir des indications en utilisant notre localisateur de magasins. Veuillez noter que les retours d'articles volumineux ne peuvent pas être planifiés ni traités dans les magasins Best Buy Mobile ou Best Buy Express.

De plus, si le produit vous a été expédié dans plusieurs boîtes, veuillez attendre d’avoir reçu la dernière boîte avant de procéder au retour. La période de retour commencera après que vous avez reçu la dernière boîte.



Vous cherchez toujours une réponse?

Nous sommes là pour vous aider. Veuillez nous contacter et nous nous assurerons de vous fournir les informations dont vous avez besoin.