Modalités d'achat
Modalités d'achat
Expédition
Précommandes
Les dates de sortie de produits peuvent parfois changer sans préavis ni responsabilité. Si vous avez précommandé un produit, nous l'expédierons dès que possible après sa date de sortie finale, qui peut être différente de la date initialement annoncée.
Vous pouvez nous contacter à
Best Buy Canada
Customer Support Dept.
Suite #102, 425 West 6th Avenue
Vancouver, BC V5Y 1L3
Nous nous réservons le droit de limiter les quantités disponibles pour les soldes ou la vente. Revendeurs s'abstenir; pour les ventes commerciales et pour discuter des besoins de votre entreprise, veuillez contacter Best Buy for Business au 1-877-423-3429 ou à forbusiness@bestbuycanada.ca.Dans les limites permises par la loi, nous nous réservons le droit de rejeter, corriger ou annuler toute commande en tout temps, quelle qu'en soit la raison.
Si le prix affiché, sur notre site web, de tout article commandé par vous est incorrect, nous vous offrirons la possibilité de placer votre commande au prix corrigé.
Les publicités sur notre site web sont des invitations à vous faire des offres d'achat de produits et de services sur le site web et ne sont pas des offres de vente. Votre formulaire de commande dûment rempli et livré constitue votre offre d'achat des produits ou services référencés dans votre commande. Votre commande sera considérée comme acceptée uniquement si et quand nous vous envoyons un courriel d'avis d'expédition ou un courriel d'avis de livraison spécial pour les articles à livraison à date déterminée, à votre adresse courriel. Ce courriel d'avis d'expédition ou de livraison spéciale constitue notre acceptation de votre commande et forme un contrat juridiquement contraignant avec Best Buy Canada Ltée, qui exploite Best Buy et Bestbuy.ca.
Le prix total de votre commande sera débité de votre carte de crédit lorsque notre courriel d'avis d'expédition ou notre courriel d'avis de livraison spéciale aura été envoyé à votre adresse courriel. Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande, vous pouvez le faire avant qu’elle ne soit traitée. Vous pouvez consulter la page Annuler ou modifier une commande pour connaître les étapes et obtenir des informations détaillées. Étant donné que nous essayons de vous faire parvenir vos articles le plus vite possible, le délai d’annulation ou de modification de votre commande est assez restreint. Toutefois, si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un produit que vous avez acheté, vous pouvez le retourner conformément à notre politique de retour et d'échanges.
Nous nous appuyons sur l'information que vous nous fournissez via le site web, incluant l'information d'inscription (nom et adresse courriel), information de paiement (numéro de carte de crédit et date d'expiration), et information transactionnelle, qui doit être exacte, précise, actuelle et complète. Vous serez seul responsable et redevable pour toute perte totale ou partielle, dommage et coûts additionnels encourus par vous, nous ou tout autre personne résultant de toute déclaration fausse, incorrecte ou incomplète ou de votre omission de mettre à jour votre information d'inscription et de paiement dans un délai de 30 jours suivant tout changement.