Annuler ou modifier une commande
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Dans ce cas, vous pouvez facilement commencer le processus de retour dès la réception du produit. Retournez ou échangez le produit au magasin Best Buy le plus proche ou optez pour renvoyer le produit par la poste.
Remarque : Il pourrait être possible d’annuler une commande avec livraison à date déterminée pour articles volumineux même si le bouton « Annuler la commande » n’apparaît pas. Pour annuler ou modifier votre livraison, veuillez appeler le 1-866-585-4494 ou nous envoyer un courriel au moins 2 jours ouvrables avant votre date de livraison prévue.
Des conditions et des exceptions s’appliquent. Apprenez-en plus sur les retours et les échanges.
Annuler une commande Ramassage rapide et facile
Si vous n’avez pas encore reçu de courriel confirmant la disponibilité de votre commande, vous pouvez aller sur la page du statut de la commande indiquée dans le courriel de réservation pour y annuler votre commande en ligne.
Si votre commande a été confirmée et que vous ne la ramassez pas dans le délai d’attente (indiquée sur votre courriel de confirmation de ramassage), elle sera automatiquement annulée.
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