Nouveauté Lumières

(5)

Novelty Lights, LLC, qui appartient au pays et opère conformément aux lois du Colorado, a été créée en 1999 en tant qu'importateur direct de Rope Light, Holiday Lights et d'une variété de lumières populaires. Nos gammes d'éclairage se sont considérablement développées depuis ; Cependant, nous sommes fiers de connaître nos clients et leurs besoins et, surtout, de fournir un excellent service. Les propriétaires ont des années d'expérience dans le domaine de l'éclairage, avant même de démarrer leur propre entreprise, vous pouvez faire confiance à la qualité de nos produits et aux informations que vous recevez. Novelty Lights, LLC s'efforce d'atteindre l'excellence dans tous les aspects de notre entreprise, et nous promettons de fournir des vendeurs compétents, des informations précises sur les produits et des réponses à vos questions d'éclairage, ainsi qu'un service client exceptionnel et amical. Chez Novelty Lights, nous importons constamment les meilleurs éclairages du monde entier.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes de plus de 100 $ (avant taxes, frais et codes promotionnels).
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût