(15)

Depuis sa fondation en 1930, CITIZEN ne cesse de promouvoir un esprit multiculturel qui favorise l’excellence et la créativité. En tant que « citoyen » du monde, nous nous faisons un devoir d’encourager une culture du changement positif et l’évolution constante à l’aide de notre artisanat. Nous prenons cette mission au sérieux et accueillons avec enthousiasme ce que l’avenir nous réserve.Nous développons sans cesse autour d’un concept: ‘’ Fusion de la technologie et de la beauté’’. C’est notre motivation principale et constante qui nous pousse vers les fines pointes de la technologie avec un design sans pareils. Nous voulons inspirer le monde à repousser les limites et à être le meilleur d’eux même en tout temps.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût