Étuis Foama

(0)

Foama Custom Inserts Inc. se spécialise dans la fourniture de solutions en mousse sur mesure et durables pour divers secteurs d'industrie. Fondée en 2019, nous avons eu le privilège de collaborer avec des marques renommées telles qu'IMAX, Facebook, RED, Sony, Canon, Nanuk, DJI et bien d'autres.Nos produits en mousse sont conçus pour protéger des équipements précieux dans plusieurs secteurs, notamment :Équipements militairesDronesAppareils photoArmes à feuÉquipements médicauxGrâce à notre engagement envers la qualité et la précision, nous proposons des inserts en mousse qui garantissent une protection et une fiabilité optimales.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes de plus de 100 $ (avant taxes, frais et codes promotionnels).
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Québec
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût