Passer au contenu principalPasser au pied de page

Eight Ounce

(1)

Depuis 2011, Eight Ounce est un chef de file passionné dans le domaine de l’équipement de café spécialisé, offrant des produits de haute qualité aux baristas et aux amateurs de café à la maison. Avec des membres de l’équipe à Calgary, Montréal et Toronto, nous gérons le plus grand réseau de distribution d’équipement de café de spécialité au Canada, desservant des milliers de cafés, de torréfacteurs et de détaillants à travers l’Amérique du Nord. En nous associant à des marques de haute qualitée et en stimulant l’innovation, nous avons rendu l’équipement de café de classe mondiale accessible au Canada, tout en offrant une expérience client exceptionnelle à chaque étape du processus.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût