BaNGeRaN

(46)

Nous avons créé Bangeran dans le comté d'Orange, en Californie, au cours des dernières années, pour fournir à tous nos consommateurs des produits de mobilité parfaitement conçus, conçus et testés. Tous nos produits intègrent des fonctionnalités technologiques et innovantes et permettent aux consommateurs d’atteindre les meilleurs résultats en matière d’objectifs de vie et de mobilité. Notre organisation veille à ce que chaque consommateur puisse disposer d'une option abordable pour rester indépendant. Notre mission est de créer des solutions qui rendront les consommateurs ? la vie est plus facile et nous visons à fournir les meilleurs produits de leur catégorie qui permettent à nos consommateurs de vivre une vie meilleure et plus facile. Contrairement à tout fauteuil roulant manuel, les fauteuils roulants électriques fonctionnent avec un joystick. Les utilisateurs peuvent facilement naviguer dans des espaces restreints en utilisant uniquement le bout de leurs doigts. Les fauteuils roulants électriques sont également capables de fonctionner sur une variété de surfaces, offrant une maniabilité exceptionnelle et vous permettant d'accéder à plus de zones qu'avec un fauteuil roulant manuel. Vous pouvez vous tourner dans les chambres, les salles de bains, les couloirs et même dans les espaces restreints comme les ascenseurs. Comme Bangeran ; Nous sommes non seulement en mesure d'offrir à tous les consommateurs des fauteuils roulants électriques abordables, car nous entretenons de bonnes relations directes avec les fabricants, mais nous pouvons également vous offrir les meilleurs prix et options de paiement possibles sur n'importe quel produit. C'est une façon fière pour nous de dire que nous sommes là non seulement pour nous mais aussi pour vous. Nous offrons un service client de pointe. Nous traitons chaque consommateur spécialement et proposons des solutions personnalisées à ses besoins. Numéro de service client : +1 (888) 622-6476

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût