Passer au contenu principalPasser au pied de page

Raycon Canada

(80)

Raycon est l'une des marques D2C à la croissance la plus rapide, dont la vocation est de bouleverser le secteur de l'électronique grand public. Cofondée par l'auteur-compositeur-interprète platine, l'animateur et l'entrepreneur Ray J, nous sommes inspirés par les fonceurs, les lève-tôt, les performeurs et les " one-more-millers " du monde. C'est pourquoi nous nous consacrons à la création de produits audio sans fil de haute qualité qui répondent aux besoins et aux désirs de toutes sortes de personnes, sans majoration ni publicité mensongère. Raycon existe pour prouver que l'audio haut de gamme n'est pas forcément hors de prix. Nous sommes là pour défier l'industrie en adaptant notre technologie aux gens - en leur offrant un son puissant et un confort luxueux. Vos idées nous aident à créer des produits audio exceptionnels qui ajoutent du carburant à votre feu. Découvrez donc le son qui unit des millions de faiseurs de goût, d'agitateurs, d'artistes de platine et de personnes comme vous.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes de plus de 35 $ (avant taxes, frais et codes promotionnels).
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût