Contactez-nous

Besoin d'aide? Nous sommes là pour vous.

Obtenez l'information et le soutien dont vous avez besoin en cliquant sur les liens ci-dessous :

  • Foire aux questions : Pour trouver des informations sur presque n'importe quel sujet et obtenir des réponses à des questions courantes, visiter notre Centre d’aide.
  • Livraison à domicile d’électroménager à date déterminée : Pour obtenir tous les détails sur les livraisons à domicile et des renseignements sur la façon d'obtenir du soutien, veuillez consulter notre page d'aide Livraison à date déterminée pour les articles volumineux.
  • Protection Best Buy et Abonnement Best Buy : Pour les demandes de service, les questions de facturation ou pour apporter de changements à votre compte, visitez notre portail libre-service.
  • Services de la Geek Squad : Quels que soient vos besoins en matière de soutien technologique, nous offrons des services pour résoudre les problèmes et nous assurons la tranquillité d'esprit avec notre soutien à distance en tout temps. Visitez notre page de Soutien à distance de la Geek Squad pour plus de détails.

Si vous avez besoin d’aide pour une question plus précise, si vous avez une question par rapport à un magasin ou si vous devez communiquer avec nous de façon urgente, notre clavardage en direct disponible en tout temps est un excellent moyen d’obtenir l’aide dont vous avez besoin.

Vous cherchez toujours une réponse?

Nous sommes là pour vous aider. Veuillez nous contacter et nous nous assurerons de vous fournir les informations dont vous avez besoin.