Questions courantes au sujet de Best Buy et de la COVID-19
Questions courantes au sujet de Best Buy et de la COVID-19
Lorsque vous vous rendez dans l’un de nos magasins, soyez assuré que Best Buy accorde toujours la plus haute importance à la santé et à la sécurité de ses clients et de ses employés.
Heures d’ouverture des magasins et expérience
Les magasins Best Buy sont-ils ouverts?
Oui, tous les magasins Best Buy au Canada sont ouverts pour que vous puissiez magasiner et profiter de nos services et du Ramassage rapide et facile à l'auto en toute sécurité. En raison des réglementations provinciales, certains services pourraient être temporairement suspendus dans certaines provinces. Utilisez notre localisateur de magasin pour savoir quels services sont offerts à votre magasin local.
Expéditions et livraisons
Quelles précautions prenez-vous pour les livraisons?
Nos Agents de livraison suivront des protocoles de santé et de sécurité stricts pour assurer la sécurité de tous. Ces protocoles incluent incluent le port d’un équipement de protection individuelle (conformément aux réglementations provinciales) et le respect des recommandations en matière de propreté.
Précaution et sécurité
Comment protégez-vous vos employés et vos clients?
Le bien-être et la sécurité de nos employés et de nos clients sont notre priorité absolue. Les mesures suivantes sont toujours en place dans tous nos magasins :
- Masques ou couvre-visages, conformément aux réglementations provinciales : Chacun de nos magasins se conforme à la réglementation provinciale concernant le port de masques ou de couvre-visages lors du magasinage. Dans le cas où une province ou une région n’exige plus le port du masque, les clients et les employés sont bien sûr toujours libres de porter un masque s’ils le souhaitent.
- Du désinfectant pour les mains est disponible dans nos magasins pour nos employés et nos clients.
- Précautions de santé des employés : Des conseils sur le lavage des mains et sur la nécessité de rester à la maison en cas de maladie sont régulièrement communiqués aux employés.
Nous pourrions prendre des mesures supplémentaires dans certains de nos magasins pour respecter les réglementations provinciales.
Est-ce sécuritaire pour ceux qui travaillent chez Best Buy?
Nous respectons les directives en matière de santé pour assurer le bien-être de nos équipes. Nous demandons aux employés (nous ne les obligeons pas) qui travaillent dans ce nouveau cadre de jouer leur rôle et nous leur fournirons tout le matériel nécessaire pour assurer leur sécurité et celle des clients.
Le port du masque est-il obligatoire en magasin?
Au fur et à mesure que les mesures de sécurité s’ajustent dans tout le pays, chacun de nos magasins Best Buy fonctionnera conformément aux réglementations provinciales, y compris celles relatives aux exigences en matière de masques ou de couvre-visages.
Veuillez consulter le site Web du gouvernement de votre province pour connaître les dernières mises à jour sur les réglementations de santé et de sécurité de votre région.
Et si je ne veux pas porter de masque?
Si des réglementations provinciales sont en place concernant le port de masques ou de couvre-visages et que vous ne voulez pas porter de masque, vous pouvez faire livrer votre commande à domicile en magasinant en ligne à BestBuy.ca.
Que puis-je faire si je suis entré en contact avec une personne qui a contracté la COVID-19 dans un magasin?
Veuillez suivre les recommandations de Santé Canada : restez en isolement volontaire pendant 14 jours, surveillez les symptômes, et suivez les directives de votre autorité locale ou provinciale des soins de santé pour recevoir une assistance médicale.
Vous cherchez toujours une réponse?
Nous sommes là pour vous aider. Veuillez nous contacter et nous nous assurerons de vous fournir les informations dont vous avez besoin.