Conditions de l’Abonnement Best Buy, de la Protection Best Buy et des services de la Geek Squad
Conditions de l’Abonnement Best Buy, de la Protection Best Buy et des services de la Geek Squad
Restez au fait des conditions générales de votre Abonnement Best Buy, de la Protection Best Buy, des services de la Geek Squad et des autres plans que nous offrons. De plus, consultez l’archive des anciennes conditions, à titre de référence.
Pour trouver les conditions générales qui vous concernent, sélectionnez votre programme ci-dessous pour accéder aux conditions qui étaient en vigueur au moment de l'achat.
À compter du 31 octobre 2023, Vivez rassurés n'est plus disponible. L’Abonnement Geek Squad pour la maison et l’Abonnement Geek Squad Affaires ne sont plus offerts depuis le 10 mai 2022. Tous les Abonnés actifs ont été automatiquement transférés à notre programme d’Abonnement Best Buy et les conditions de l’Abonnement Best Buy sont leurs conditions générales.
Sur cette page :
Conditions générales actuelles
Archive des anciennes conditions
Abonnement Best Buy
Les Abonnés Best Buy obtiennent du soutien technique gratuit, d’énormes rabais sur les plans de protection et plus encore. Visitez notre page d’Abonnement pour voir les détails du programme.
Protection Best Buy
Pour consulter les conditions générales associées à votre plan, trouvez le document utilisé lors de l’achat. Avec la Protection Best Buy, nous allons au-delà de la garantie du fabricant. Visitez notre page Protection Best Buy pour voir les détails du programme.
Tout le Canada
Partout au Canada, sauf au Québec
- Conditions de la Protection Best Buy pour tout le Canada, sauf le Québec — achat effectué à partir du 1 mars 2024 jusqu'à présent (PDF)
- Conditions de la Protection Best Buy pour tout le Canada, sauf le Québec — achat effectué à partir du 17 août 2022 jusqu’au 29 février 2024 (PDF)
- Conditions de la Protection Best Buy pour tout le Canada, sauf le Québec — achat effectué à partir du 10 mai 2022 jusqu’au 16 août 2022 (PDF)
Québec
- Conditions de la Protection Best Buy pour le Québec — achat effectué à partir du 1 mars 2024 jusqu'à présent (PDF)
- Conditions de la Protection Best Buy pour le Québec — achat effectué à partir du 17 août 2022 et le 29 février 2024 (PDF)
- Conditions de la Protection Best Buy pour le Québec — achat effectué entre le 10 mai et le 16 août 2022 (PDF)
Services de la Geek Squad
Services sur place
Obtenez la configuration et le soutien pour les gros électroménagers, les produits de domotique et de réseautage, les téléviseurs et les cinémas maison, les portables, les ordinateurs de bureau et les tablettes. Visitez notre page des services de la Geek Squad pour en savoir plus.
Soutien à distance
Nos Agents sont disponibles en ligne en tout temps pour vous aider avec la configuration ou le diagnostic d’un appareil, le dépannage d’un logiciel et bien plus. Visitez notre page de soutien à distance de la Geek Squad pour en savoir plus.
Vivez rassurés (n’est plus actif)
Profitez de la toute dernière technologie de suivi du bien-être pour garder vos proches connectés et habilités à vivre la vie au maximum dans le confort de leur maison.
Abonnement Geek Squad pour la maison (n’est plus actif)
Voir l’archive des anciens plans, à titre de référence. Pour voir les conditions générales associées à votre ancien plan, sélectionnez le document utilisé lors de votre achat.
- Conditions de l’Abonnement Geek Squad pour la maison — acheté entre le 4 décembre 2019 et le 9 mai 2022 (PDF)
- Conditions de l’Abonnement Geek Squad pour la maison — acheté entre le 29 février 2019 et le 3 décembre 2019 (PDF)
- Conditions de l’Abonnement Geek Squad pour la maison — acheté entre le 16 novembre 2017 et le 28 février 2018 (PDF)
- Conditions de l’Abonnement Geek Squad pour la maison — acheté entre le 15 juin 2017 et le 15 novembre 2017 (PDF)
- Conditions de l’Abonnement Geek Squad pour la maison — acheté entre le 1er mars 2017 et le 14 juin 2017 (PDF)
Abonnements Geek Squad Affaires (n’est plus actif)
Voir l’archive des anciens plans, à titre de référence. Pour voir les conditions générales associées à votre ancien plan, sélectionnez le document utilisé lors de votre achat.
- Conditions de l’Abonnement Geek Squad Affaires — acheté entre le 4 décembre 2019 et le 9 mai 2022 (PDF)
- Conditions de l’Abonnement Geek Squad Affaires — acheté entre le 5 avril 2019 et le 3 décembre 2019 (PDF)
- Programme Soutien Geek Squad au bureau — acheté entre le 4 décembre 2019 et le 9 mai 2022 (PDF)
Protection Geek Squad (n’est plus active)
Voir l’archive des anciens plans, à titre de référence. Pour voir les conditions générales associées à votre ancien plan, sélectionnez le document utilisé lors de votre achat.
Tout le Canada, sauf le Québec (2018-2022)
- Protection Geek Squad pour tout le Canada, sauf le Québec, achetée entre le 17 septembre 2021 et le 9 mai 2022 (PDF)
- Protection Geek Squad pour tout le Canada, sauf le Québec, achetée entre le 10 mai 2018 et le 30 juillet 2020 (PDF)
- Plan de Protection et de remplacement Geek Squad pour tout le Canada, sauf le Québec, acheté entre le 9 mai 2018 et le 16 septembre 2021 (PDF)
- Protection+ de la Geek Squad pour tout le Canada, sauf le Québec, achetée entre le 12 octobre 2018 et le 16 septembre 2021 (PDF)
- Protection+ de la Geek Squad pour appareils sans fil partout au Canada, sauf au Québec, achetée entre le 3 mars 2021 et le 16 septembre 2021 (PDF)
- Protection+ de la Geek Squad pour appareils sans fil partout au Canada, sauf au Québec, achetée entre le 12 octobre 2018 et le 2 mars 2021 (PDF)
- Protection Geek Squad avec couverture des dommages accidentels pour appareils sans fil partout au Canada, sauf au Québec, achetée entre le 28 février 2018 et le 2 mars 2021 (PDF)
Québec (2018-2022)
- Protection Geek Squad pour le Québec — achetée entre le 17 septembre 2021 et le 9 mai 2022 (PDF)
- Protection Geek Squad pour le Québec — achetée entre le 10 mai 2018 et le 30 juillet 2020 (PDF)
Tout le Canada (2017-2020)
- Plan Protection+ de la Geek Squad avec couverture des dommages accidentels — acheté entre le 12 octobre 2018 et le 30 juillet 2020 (PDF)
- Plan Protection+ de la Geek Squad avec couverture des dommages accidentels — acheté entre le 4 mars et le 8 mai 2018 (PDF)
- Plan Protection+ de la Geek Squad avec couverture des dommages accidentels— acheté entre le 8 mai 2018 et le 8 août 2018 (PDF)
- Protection Geek Squad avec couverture des dommages accidentels - Téléphones cellulaires – Acheté entre le 28 février 2018 et le 30 juillet 2020 (PDF)
- Protection Geek Squad avec couverture des dommages accidentels — achetée entre le 4 mars 2018 et le 8 mai 2018 (PDF)
- Protection Geek Squad avec couverture des dommages accidentels — achetée entre le 1 mars 2017 et le 28 février 2018 (PDF)
Plan complet Protection Geek Squad (n’est plus actif)
Voir l’archive des anciens plans, à titre de référence. Pour voir les conditions générales associées à votre ancien plan, sélectionnez le document utilisé lors de votre achat.
- Plan complet Protection Geek Squad pour appareils sans fil — acheté entre le 2 février 2017 et le 2 mars 2018 (PDF)
- Plan complet Protection Geek Squad pour appareils sans fil — acheté entre le 16 février 2016 et le 1er février 2017 (PDF)
- Plan complet Protection Geek Squad pour portables — acheté entre le 16 février 2016 et le 2 mars 2018 (PDF)
- Plan complet Protection Geek Squad pour tablettes — acheté entre le 16 février 2016 et le 2 mars 2018 (PDF)
- Plan complet Protection Geek Squad pour téléviseurs — acheté entre le 16 février 2016 et le 2 mars 2018 (PDF)