Livraison à date déterminée pour les articles volumineux
Livraison à date déterminée pour les articles volumineux
Les livraisons sont planifiées pour les articles lourds ou volumineux comme les téléviseurs, les électroménagers, les matelas et les appareils de mise en forme. Lors de l’achat d’un article volumineux, il vous sera demandé de choisir une date de livraison au moment du passage à la caisse. Le mode de livraison se base sur l’adresse d’expédition que vous choisissez au moment du paiement.
Veuillez noter : En raison des restrictions des transporteurs, nous ne pouvons pas livrer de gros articles aux cases postales. Les gros articles sont livrés dans leur boîte d’origine avec l’étiquette d’expédition placée directement à l’extérieur. La boîte peut être légèrement usée ou égratignée.
Méthodes de livraison : à domicile, au pas de la porte et en bordure de trottoir
La méthode de livraison la plus courante pour les articles volumineux est la livraison à domicile. Dans certains cas, un article peut être livré à votre porte ou en bordure de trottoir. Lisez les détails sur nos méthodes de livraison ci-dessous pour savoir à quoi vous attendre lors de votre livraison.
Peu importe la méthode de livraison, aucun article volumineux ne sera laissé sans surveillance lors d'une livraison et la signature d'une personne âgée de 18 ans ou plus sera exigée.
Livraison à domicile
Dans la plupart des cas, nous proposons la livraison à domicile pour tous les achats d’articles volumineux. Les Agents de livraison apporteront les articles directement chez vous.
Livraison en bordure de trottoir pour les régions éloignées
Si vous vivez dans une région éloignée, votre article sera livré en bordure de trottoir (au point de rencontre entre l’allée et la rue).
À quoi s’attendre avant la livraison
Une semaine avant votre livraison
Nous vous enverrons un message texte pour vous rappeler votre livraison à date déterminée et pour vous permettre de confirmer que la date choisie est correcte.
Si vous remarquez que certains détails sont incorrects ou que vous souhaitez replanifier la livraison, veuillez simplement suivre les instructions incluses dans le message texte.
Le jour précédant votre livraison
La veille de votre livraison à date déterminée, vous recevrez un appel automatisé et un message texte. L’appel automatisé vous :
- Confirmera que votre livraison est prévue pour le lendemain
- Informera de la plage de livraison de 3 heures
Peu après l’appel automatisé, nous vous enverrons un message texte contenant des informations importantes liées à votre livraison; veuillez les lire attentivement.
Si vous remarquez que certains détails sont incorrects ou que vous souhaitez replanifier la livraison, veuillez simplement suivre les instructions incluses dans le message texte. Si vous manquez l’appel automatisé, nous laisserons un message vocal avec ces mêmes instructions.
Retours, échanges, retraits et services supplémentaires à domicile
Pour tout retour, échange ou ramassage, veuillez débrancher et vider votre ancien électroménager et préparer l’espace en éliminant tous les obstacles sur le chemin.
Informations supplémentaires sur la livraison par catégorie de produit
Les liens suivants contiennent plus d’informations au sujet des frais de livraison à date déterminée pour différents types d’articles volumineux :
Appareils de mise en forme volumineux
Réfrigérateurs et congélateurs
Vous cherchez toujours une réponse?
Si vous avez des questions supplémentaires sur les livraisons à date déterminée, appelez-nous au 1-866-585-4494.