Livraison à date déterminée d’appareils de mise en forme
Livraison à date déterminée d’appareils de mise en forme
Si vous achetez des appareils de mise en forme volumineux et avez besoin qu’ils soient livrés à votre domicile, vous pouvez choisir la date de livraison.
Nous offrons différents services de livraison selon l’endroit où vous habitez, en fonction de votre code postal :
- Dans la plupart des grands centres urbains : Nous pouvons livrer votre équipement au rez-de-chaussée de votre domicile, mais nous ne pouvons pas transporter vos appareils dans les escaliers.
- Dans les régions éloignées : Nous pouvons déposer votre équipement sur le trottoir, au point de rencontre entre votre entrée de cour et la rue.
- Certaines régions de Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto, Ottawa, et de Montréal: Nous pouvons livrer votre équipement dans la pièce de votre choix, y compris à l’étage et au sous-sol. Pour réserver ce service, contactez-nous.
Pour assurer une livraison réussie, lisez nos conseils sur la façon de vous préparer à la livraison de votre équipement de mise en forme.
Contactez-nous si vous ne savez pas quels services de livraison sont disponibles dans votre région.
Sur cette page :
- Frais de service de livraison à date déterminée des appareils de mise en forme
- Planifier la livraison de vos appareils de mise en forme
- Modifier la date de livraison prévue de vos appareils de mise en forme
- Comment vous préparer pour la livraison de vos appareils de mise en forme
- À quoi vous attendre lors de l’arrivée de votre appareil de mise en forme
Frais de service de livraison à date déterminée des appareils de mise en forme
Veuillez noter que les frais de livraison varient selon votre adresse :
- Dans la plupart des grands centres urbains et certaines régions de Toronto et de Vancouver : 79,99 $ par article de mise en forme.
- Dans les régions éloignées : Le prix sera calculé en fonction de votre adresse à l’étape du paiement.
Planifier la livraison de vos appareils de mise en forme
Lorsque vous achetez un appareil de mise en forme en ligne, vous devez indiquer l’adresse à laquelle vous souhaitez que votre appareil soit livré.
- Dans la plupart des grands centres urbains : Vous pourrez planifier la date de livraison de votre choix à l’étape du paiement.
- Dans les régions éloignées : Au lieu de planifier la livraison à l’étape du paiement, l’un de nos partenaires de livraison vous appellera dans les 7 jours après avoir passé votre commande, pour planifier une date de livraison. Veuillez noter que les frais de livraison varient selon votre adresse.
- Certaines régions de Vancouver et de Toronto : Vous serez en mesure de choisir une date de livraison immédiatement au moment du paiement. Si vous avez besoin de faire transporter votre équipement au sous-sol ou à l’étage, contactez-nous pour réserver ce service.
Modifier la date de livraison prévue de vos appareils de mise en forme
Vous pouvez modifier la date de livraison de votre appareil de mise en forme jusqu’à 2 jours avant la date de livraison initialement prévue.
Pour ce faire, contactez-nous avec votre numéro de commande à portée de main. Vous pouvez trouver votre numéro de commande :
- Dans l’objet de votre courriel de confirmation de commande.
- Dans l'historique des commandes de votre compte mon Best Buy (si vous avez passé la commande à partir de votre compte mon Best Buy ou de votre compte Best Buy).
Comment vous préparer pour la livraison de vos appareils de mise en forme
Avant que notre partenaire de livraison arrive à votre domicile avec votre appareil de mise en forme, veuillez vous assurer que :
- Une personne âgée de 18 ans ou plus est présente pour accepter la livraison durant la période prévue.
- Le passage est dégagé*.
*Pour les grands centres urbains, veuillez vous assurer que votre entrée de cour, votre allée et votre domicile sont exempts d’obstacles pour que notre partenaire de livraison puisse correctement livrer votre équipement.
À quoi vous attendre lors de l’arrivée de votre appareil de mise en forme
Notre équipe de livraison peut vous aider de plusieurs façons :
- Dans la plupart des grands centres urbains : Notre équipe de livraison déplacera l’équipement d’entraînement cardiovasculaire dans la pièce de votre choix au rez-de-chaussée de votre maison, à condition qu’il n’y ait pas d’obstacles. S’il y a des obstacles empêchant la livraison dans la pièce de votre choix, nous déplacerons l’article le plus près possible de cette pièce.
Si des escaliers doivent être empruntés pour accéder au rez-de-chaussée de votre maison, notre équipe déposera l’article devant vos escaliers. - Dans les régions éloignées : Les appareils de mise en forme ne peuvent être livrés que sur le trottoir (au point de rencontre entre votre entrée de cour et la rue).
- Appartements ou condos : S’il y a un ascenseur, nous l’utiliserons pour déplacer l’article jusque chez vous. Si votre bâtiment n’a pas d’ascenseur, nous déposerons l’article au rez-de-chaussée.
- Vancouver et Toronto : Pour certains codes postaux, nous pouvons livrer votre équipement dans la pièce de votre choix au sous-sol ou à l’étage. Pour réserver ce service, contactez-nous.
La livraison n’inclut pas le déballage ou l’assemblage des appareils d’entraînement cardiovasculaire. Si vous avez besoin d’aide pour assembler ou installer votre équipement de mise en forme, veuillez nous appeler au numéro de téléphone indiqué dans votre courriel de confirmation pour acheter le service d’assemblage d’appareils de mise en forme de Quick Contractors.
Si vous remarquez des défauts sur votre appareil de mise en forme ou si vous êtes à la recherche de pièces de rechange, vous devrez communiquer avec le fabricant.
Vous cherchez toujours une réponse?
Si vous avez des questions supplémentaires sur les livraisons à date déterminée, appelez-nous au 1-866-585-4494.