La politique de Bas prix garanti
La politique de Bas prix garanti
Avec notre politique de bas prix garanti vous êtes sûr d’obtenir les meilleurs prix chez Best Buy, tout au long de l’année. Si vous trouvez un prix plus bas en ligne, en magasin ou en imprimé chez un détaillant ou un distributeur autorisé avant l’achat ou dans les 30 jours suivant l’achat, nous serons heureux d’égaler le prix. Si notre propre prix voit une réduction, présentez-nous votre reçu original dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat et nous vous rembourserons la différence.
Sur cette page :
- Garantie de prix du Méga solde d’après Noël
- La garantie du prix le plus bas de décembre
- Bas prix garanti toute l’année
- Produits admissibles à notre politique de Bas prix garanti
- Demander une égalisation de prix
- Politique de Bas prix garanti pour les commandes avec Ramassage rapide et facile
- Politique de Bas prix garanti pour les précommandes, les commandes en souffrance et les articles avec livraison à date déterminée
- Politique de Bas prix garanti pour les articles de la Place de marché
- Politique de Bas prix garanti pour les articles achetés au Nouveau-Brunswick
Garantie de prix du Méga solde d’après Noël
Cela garantit que les aubaines du Méga solde d’après Noël chez Best Buy ne baisseront pendant toute la durée du Méga Solde d’après Noël. Tous les produits portant la mention « Prix d’après Noël » resteront au même prix au début du solde (Méga solde d’après Noël de Best Buy, le 24 décembre 2024 à 18 h HE ou le jour du Méga solde d’après Noël, le 26 décembre 2024). Si Best Buy réduit le prix lors du solde applicable, nous vous rembourserons la différence : il vous suffit de suivre les étapes de notre rubrique « Demander une égalisation de prix » pour demander un remboursement de la différence.
La garantie du prix le plus bas de décembre
Cela garantit que le prix de tout produit portant la mention « Plus bas prix de déc. » ne baissera pas davantage chez Best Buy tout au long du mois de décembre 2024, y compris lors du Méga solde d’après Noël. Si Best Buy réduit le prix lors du mois de décembre, nous vous rembourserons la différence : il vous suffit de suivre les étapes de notre rubrique « Demander une égalisation de prix » pour demander un remboursement de la différence.
Bas prix garanti toute l’année
Cette garantie vous assure de trouver le meilleur prix chez Best Buy, tout au long de l’année. Si vous trouvez un prix plus bas en ligne, en magasin ou en imprimé chez un détaillant ou un distributeur autorisé avant l’achat ou dans les 30 jours suivant l’achat, nous serons heureux d’égaler le prix. Si notre propre prix voit une réduction, présentez-nous votre reçu original dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat et nous vous rembourserons la différence.
Produits admissibles à notre politique de Bas prix garanti
L’article comparé doit satisfaire à chacun des critères suivants pour être admissible :
- L’article doit être de la même marque et du même numéro de modèle.
- Le prix de l’article doit être en dollars canadiens et inclure tous les écofrais, les frais d’expédition et autres frais.
- Le produit doit être vendu ET expédié par un détaillant ou un distributeur autorisé situé au Canada.
- Ces vendeurs ne sont pas admissibles à l’égalisation du prix :
- Les vendeurs de la Place de marché sur des sites Web tels que Bestbuy.ca, Amazon.ca ou des revendeurs tels que eBay.ca.
- Les vendeurs dont les produits sont remis à neuf ou en liquidation.
- L’article doit être en stock, disponible à la vente, et ne doit pas s’avérer une offre d’une durée limitée, une précommande ou être disponible uniquement en quantité limitée.
- Le prix de l’article ne doit pas être inférieur en raison d’une erreur de publicité ou typographique, ou être un prix de solde spécial.
Les prix de solde spéciaux comprennent : Vendredi fou, le mois du Vendredi fou, Prix du Vendredi fou ou Vendredi fou anticipé, Solde Famille et amis, Prix d'Abonné seulement, Cyber lundi, Méga solde/semaine d'après Noël, Vendredi fou en juillet, Vendredi Fou en Été, Ultra Solde Mobile, précommandes, cartes mises en service au point de vente, prix spéciaux du domaine de l’enseignement, offres restreintes, offres sur les commandes postales, remises, coupons, primes, offres gratuites ou en prime, prix des fabricants d’origine, articles de fin de série, liquidations, démonstrateurs, articles remis à neuf, articles boîte ouverte, offres de financement et offres d'échange.
Demander une égalisation de prix
Si vous avez déjà acheté le produit :
En magasin : Si vous avez déjà fait votre achat en magasin, vous devrez également faire votre demande d’égalisation de prix dans un magasin Best Buy. N’oubliez pas d’amener avec vous la circulaire, la publicité ou l’adresse Web de l’article annoncé à plus bas prix, ainsi que votre reçu original.
En ligne : Si vous avez acheté un article en ligne, vous pouvez demander une égalisation de prix en ligne ou par téléphone. Pour faire votre demande en ligne, suivez ces deux étapes simples :
- Vous devrez d’abord trouver votre commande.
- Ensuite, allez sur la page Détails de la commande et cliquez sur « Contactez-nous ».
Si vous n’avez pas encore acheté le produit :
Puisque vous n’avez pas encore acheté l’article, vous pouvez vous rendre dans n’importe quel magasin pour demander une égalisation de prix. Si vous êtes admissible, vous recevrez un rabais pour votre achat sur place. N’oubliez pas d’amener avec vous la circulaire, la publicité ou l’adresse Web de l’article annoncé à plus bas prix.
Politique de Bas prix garanti pour les commandes avec Ramassage rapide et facile
Si vous achetez un article sur BestBuy.ca et que l’article est offert à prix inférieur au magasin lorsque vous passez le ramasser, vous payerez automatiquement le prix le plus bas.
Politique de Bas prix garanti pour les précommandes, les commandes en souffrance et les articles avec livraison à date déterminée
La politique de Bas prix garanti ne s’applique pas aux précommandes d’autres détaillants. Cependant, si le prix de votre offert par Best Buy a été réduit avant ou au moment de l’expédition, vous payerez automatiquement le prix le plus bas. Le montant de votre achat ne vous sera pas facturé tant que l’article ne sera pas expédié.
Politique de Bas prix garanti pour les articles de la Place de marché
La politique de Bas prix garanti ne s’applique qu’aux produits vendus et expédiés par Best Buy Canada et ne s’applique pas aux produits vendus et expédiés par les vendeurs de la Place de marché, incluant ceux vendus sur Best Buy Affaires. La politique de Bas prix garanti ne s’applique pas non plus aux articles vendus par les vendeurs de la Place de marché sur des sites concurrents.
Politique de Bas prix garanti pour les articles achetés au Nouveau-Brunswick
Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a décidé qu’à compter du 1er juin 2017, les écofrais doivent être inclus dans le prix des produits touchés, sur le reçu. Cela signifie que lorsque vous consultez votre reçu papier du magasin ou votre facture électronique de BestBuy.ca, le prix que vous voyez inclura les écofrais, et ceux-ci ne seront pas un élément distinct sur la facture.
Cela peut donner l’impression que le prix est plus élevé qu’en réalité. La politique de Bas prix garanti ne s’applique qu’au prix réel du produit, sans inclure les écofrais. Pour voir le prix réel d’un produit, consultez le prix affiché sur la tablette ou celui de la page de description de produit, dans le panier, ou sur la page de vérification de commande : tous ces emplacements afficheront le prix sans écofrais.
Cette politique ne s’applique qu’aux produits touchés par les écofrais vendus dans les magasins Best Buy du Nouveau-Brunswick, ou vendus en ligne et expédiés au Nouveau-Brunswick.
Vous cherchez toujours une réponse?
Nous sommes là pour vous aider. Veuillez nous contacter et nous nous assurerons de vous fournir les informations dont vous avez besoin.